» Summer Holidays «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Summer Holidays «

L'été sera t'il révélateur ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maud




Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2007

L'arrivée Empty
MessageSujet: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:39

Maud cherchait la tente ou elle allait passer ses vacances. Quand elle la trouva, elle s'en approcha, un gros sac a la main. Habillée d'un jean ceinturé et d'un débardeur moulant rouge, la jeune fille n'avait qu'une seule envie, se mettre en mailot de bain et piquer une tête dans la piscine. Maud ouvrit sa tente, tout en soupirant.
Elle déposa son sac a l'intérieur et se mit en maillot. Elle sortit et regarda autour d'elle, cherchant déja de la compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
x.Maël.x
Admin



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2007

Votre Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Pirsonne ^^'
Ami(e)(s): Rémi o_0

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:31

» Maël arrivait de la piscine, les chevaux décoiffée, mouiller et dégoulinant sur sa serviette poser sur ses épaules. De loin, il aperçu ne fille a l'emplacement. Manuellement, il remit ses cheveux en place et se sécha le visage de sa serviette humide. Il s'en aprocha naturellement et lança sa serveitte sur le fil a linge.
* Cool Cool Cool *
Tendis qu'il s'aprochait de sa tente pour chercher ses affaires pour aller prendre une douche, il fit a petit sourire a la nouvelle.
- Ôla Razz -
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-holidays.1fr1.net
Maud




Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2007

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:05

Maud regarda le jeune homme qui venait de lui adresser la parole. Sans plus attendre, elle alla vers lui et lui lanca un:

"Ôla !"

Maud sourit et remarqua qu'il venait de la piscine.

"Hum..."

Commenca t'elle par dire tout en gardant le sourire.

"Je suis nouvelle ici, je viens d'arriver a l'instant et je cherche quelqu'un qui saurait me dire ou est la piscine."

Elle fit une petite grimace et s'expliqua:

"Je suis nulle quand il est question d'orientation alors me repérer sur un plan c'est même pas la peine !"

Maud mit ses lunettes de soleil sur sa tête et attendit avec impatience la réponse du garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Summer Holidays « :: • Camping • :: » Notre Emplacement-
Sauter vers: